DETAILS DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Nos conditions de vente se referent aux decrets pris en application de la Loi Tunisienne fixant les conditions d'exercice des activites relatives a l'organisation et a la vente de voyages ou de sejours. L'inscription a l'un de nos voyages implique l'acceptation pleine et entiere de nos conditions de vente que le client aura prealablement consultee ainsi que tous les termes de la proposition. Une quelconque derogation au benefice du client n'apportera aucune novation aux presentes conditions. La nullite totale ou partielle d'une quelconque clause des Conditions Generales n'emporte pas la nullite des autres dispositions. Nos conditions de vente sont consultables sur notre site Internet. Elles peuvent egalement etre obtenues sur simple demande adressee au siege de la societe. Les definitions ci-dessous ont une signification identique qu'elles soient utilisees au singulier ou au pluriel. "L'Utilisateur" designe tout utilisateur du Site qui navigue, prend connaissance, reserve, commande et/ou achete une ou plusieurs Prestations proposees sur le Site. "Partenaire" designe tous les fournisseurs de Prestations, les hoteliers. "Prestation" designe toute prestation d'hebergement proposee sur le Site. Les conditions generales de vente sont regies par l'arrete du ministere du tourisme tunisien du 09 août 2007, relatif aux regles applicables à l'exercice d'activite d'agences de voyages par internet.
PRIX:
Tous nos prix sont indiques en dinar tunisien, TVA comprise. Pour les prestations comprenant un hebergement, les prix sont calcules en fonction du nombre de nuitees, et non du nombre de journees entieres.
HEBERGEMENT :
Selon les usages internationaux, les chambres sont mises a disposition, sauf exception locale, de 14H00 et doivent etre liberees a 12H00 quels que soient les horaires d’arrivee et de depart. Nous nous reservons la faculte pour raisons techniques, de force majeure ou du fait de tiers, de substituer a l’hotel prevu un etablissement de meme categorie.
Nos prix sont des tarifs contractuels. Il est donc impossible de tenir compte de certains tarifs promotionnels pratiques sur place à certaines dates, en consequence, nous ne prendrons en compte aucune réclamation ou demande de remboursement.
Les descriptifs sont etablis avec soin, neanmoins ils n’ont pas valeur contractuelle et nous ne saurions etre tenus pour responsables de modification intervenant entre temps sans nous informer.
Le nombre de repas depend du nombre de nuits passees à l’hotel.
La pension complete debute avec le dîner de la premiere nuit et s’acheve avec le dejeuner de la derniere nuit.
La demi-pension comprend le petit dejeuner et un repas par jour (le dîner en general).
Les boissons ne sont incluses que dans le cadre de la formule All Inclusive ou lorsque cela est expressement mentionne.
Ces repas peuvent etre fournis aussi bien au cours d’une excursion dans un restaurant local, d’un pique-nique ou à l’hebergement d’etape.
Les enfants de moins de 2 ans ne disposent pas de lit d’adulte dans les hôtels.
Les chambres « doubles a partager » sont proposees sous reserve d’une personne acceptant de partager.
A defaut un supplement chambre individuelle devrait etre acquitte.
Pour des raisons d’hygiene et de sécurite, certains hôtels exigent que la baignade dans les piscines intérieures et extérieures soit avec des maillots de bain appropries.
L’hôtel se reserve le droit d’interdire la baignade en toute autre tenue Ex. : tee-shirts, habits longs, burkini, bermuda long etc.
En cas de fausse declaration sur les ages des enfants, l’hotelier se reserve le droit d’encaisser sur place la différence de prix et BIG HOLIDAYS n’assume aucune responsabilite.
MODIFICATION :
Toute demande de modification de votre commande devra être effectuée par téléphone, par mail ou directement dans l’un de nos points de ventes.
Après acceptation de votre modification et du règlement des frais correspondant, vous recevrez par courrier électronique une confirmation de la modification. En l’absence de courrier électronique de confirmation émis par BIG HOLIDAYS, la modification n’a pas été prise en compte. Il vous appartient donc dans tous les cas de vous assurer de la bonne réception du courrier électronique de confirmation. Dans le cas contraire contactez-nous aux numéros de téléphone indiqués dans notre site www.bigholidays.tn.
Toute modification de séjour par le client se fera conformément aux disponibilités de l’hôtel. Elle est sans frais si elle est faite dans les délais susmentionnés. Une fois ces délais sont écoulés, l’acompte sera retenu par l’hôtelier sur les jours annulés.
ANNULATION :
L’annulation est génératrice de frais d’annulation à votre charge et variables selon la date d’annulation et le type de prestations commandées et qui sont précisés dans les présentes conditions de vente.
Toute demande d’annulation de votre commande devra être effectuée par écrit auprès de BIG HOLIDAYS à l’adresse suivante : booking@bigholidays.tn
BIG HOLIDAYS vous transmettra par retour, par courrier électronique, pour acceptation la demande d’annulation et le montant des frais y afférant.
Après votre acceptation de l’annulation et du règlement des frais correspondant vous recevrez par courrier électronique une confirmation d’annulation.
En l’absence de courrier électronique de confirmation émis par BIG HOLIDAYS, l’annulation n’a pas été prise en compte. Il vous appartient donc dans tous les cas de vous assurer de la bonne réception du courrier électronique de confirmation. Dans le cas contraire contactez-nous en ligne aux numéros de téléphone indiqués dans notre site www.bigholidays.tn
En cas d’annulation de la réservation par le client au-delà des délais susmentionnés, ou en cas de « No show », l’acompte sera retenu.
En cas de paiement ou prépaiement par Carte Bancaire, le montant remboursé sera déduit des frais bancaires en vigueur.
Pour les départs prématurés (arrêt du séjour) et quelque soit le dit motif, BIG HOLODAYS n’est pas tenue d’accorder partiellement ou intégralement un remboursement aux clients.
Dans le cas ou nous serions amenés à annuler l’excursion, le circuit ou le séjour, le client se verra proposer une équivalence d’un coût comparable. En cas de refus du client celui-ci se verra rembourser les sommes versées et recevra une indemnité égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était de son fait à cette date. Si cette annulation est imposée par des circonstances de force majeure ou tenante à la sécurité des voyageurs, le client ne pourra prétendre à aucune indemnité. Si l’annulation est due à un nombre insuffisant de participants au plus tard 21 jours calendaires avant le départ, le client ne pourra prétendre à aucune indemnité. Dans certains cas la prestation pourra être maintenue malgré l’insuffisance de participants moyennant un supplément de prix qui sera demandé au client.
RECLAMATIONS :
L’etude des dossiers de réclamation portera uniquement sur les elements contractuels de votre reservation. Toute defaillance dans l’execution du contrat doit etre constatee sur place, signalee et justifiee le plus tôt possible, par ecrit, par le client au Prestataire concerne, ainsi qu’à BIG HOLIDAYS ou son représentant.
Le Client est tenu de signaler toute non-conformité constatee sur place dans les meilleurs delais. A ce titre, BIG HOLIDAYS recommande aux clients de signaler et de faire constater sur place par ecrit aupres du representant local toute defaillance dans l’execution du contrat. Le defaut de signalement d’une non-conformite sur place pourra avoir une influence sur le montant eventuel des dommages-interêts ou reduction de prix dus (le cas echeant) si le signalement sans retard aurait pu eviter ou diminuer le dommage du client.
Toute reclamation relative à un voyage doit être adressee à BIG HOLIDAYS, par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagnée des justificatifs, dans le delai d’un mois apres la date du retour, à l’adresse suivante : BIG HOLIDAYS, Route touristique, en face hotel Cleopatre, 4011 Hammam Sousse. Le delai de reponse peut varier de 1 à 2 mois, en fonction de la duree de notre enquête aupres des Prestataires de services. Tout courrier non accompagne de justificatifs, sera classe sans suite.